Virgin Mobile Illimiday : appels illimités prépayés à 2 euros/jour

Romain Heuillard
Publié le 21 mai 2012 à 10h51
En marge du match qui se joue sur les forfaits illimités et ceux à quelques euros, suite au lancement de Free Mobile, Virgin Mobile reste agressif sur le marché des offres prépayées. Il lance aujourd'hui « Illimiday », qui permet d'appeler en illimité pendant un jour pour 2 euros.

000000F005178776-photo-virgin-mobile-illimiday.jpg

« Illimiday » est une nouvelle formule tarifaire, qu'on peut choisir au moment d'un rechargement, au même titre que les formules Very Long et Very Much inaugurées en novembre dernier.

Lorsque le client a choisi cette formule, le premier appel de la journée est facturé 1,99 euro quelque soit sa durée, puis tous les suivants sont gratuits, jusqu'à minuit et non pour 24 heures ou jusqu'au petit matin. Seuls les appels, de 3 h maximum et vers 99 destinataires, sont concernés, les SMS étant facturés 0,10 euro/unité et l'Internet 0,10 euro/Mo, comme avec la formule Very Long.

Avec cette formule le crédit n'est utilisable que 15 à 30 jours, contre 15 jours à 1 an avec les deux autres formules, mais il n'est pas perdu s'il n'est pas entièrement utilisé dans cet intervalle, il est lui aussi reporté dès la recharge suivante conformément à la validité à vie du crédit instaurée en novembre dernier.

À raison de 2 euros/jour, les appels illimités tous les jours reviennent à 60 euros/mois, mais cette offre s'adresse naturellement à ceux qui ont ponctuellement des besoins intensifs, et c'est à notre connaissance la seule répondant à ce besoin sur le marché.

01E0000005178778-photo-virgin-mobile-illimiday.jpg
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles