Volkswagen : un buggy 100% électrique attendu à Genève

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 18 février 2019 à 10h53
Volkswagen Buggy Electric

À l'occasion du prochain Salon de Genève (du 7 au 17 mars), Volkswagen va présenter un tout nouveau concept-car électrique, inspiré des buggies.

Le prochain Salon de Genève risque d'être particulièrement électrique, avec la présence de nombreux modèles à venir, mais aussi de concepts. Chez Volkswagen, on exhibera un nouveau modèle, inspiré des « Dune Buggies » d'antan, et basé sur la plateforme MEB.

Un « Dune Buggy » électrique chez Volkswagen

Pour Volkswagen, il s'agit donc de reproduire une version moderne (et électrique donc) de ces buggies stars des années 80. À l'heure actuelle, le groupe Volkswagen joue évidemment la carte du teasing en ne dévoilant qu'une mystérieuse image, laissant néanmoins admirer la silhouette de cet étonnant modèle à venir.

Un buggy sans toit (et sans portes d'ailleurs), taillé pour les chevauchées off-road silencieuses. Présentation prévue, en world premiere, le 5 mars prochain, à 10 heures 20 très précisément.

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
vodnok

Heu perso moi je vois un toit :slight_smile:

toug19

Le concept car qui ne sert à rien.

arghoops

T’es bien le seul. :smiley:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles