Big Huge Games choisi SpeedTreeRT
Ce chantier encore en cours, la société créée par Brian Reynolds s'est malgré tout lancé dans un autre projet à propos duquel on ne sait pour l'instant pratiquement rien si ce n'est qu'il s'agira d'un nouveau jeu de stratégie. Big Huge Games vient toutefois d'annoncer aujourd'hui que ce prochain titre exploiterait le moteur SpeedTreeRT pour un rendu plus réaliste des arbres. Développé par Interactive Data Visualization, ce moteur est disponible depuis le mois de décembre 2002 et quelques illustrations de SpeedTreeRT sont disponibles sur le site officiel.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !