Altec Lansing s'intéresse à l'iPod

François
Publié le 04 mars 2004 à 10h32
00079081-photo.jpg
Les accessoires pour l'iPod se multiplient pour le plus grand plaisir des acheteurs de jukebox MP3.

Aujourd'hui c'est un des principaux acteurs du son multimédia qui s'intéresse au petit bijou d'Apple en commercialisant une station équipée de hauts-parleurs.

Baptisée inMotion, cette petite station est constituée de deux hauts-parleurs de 2 Watts RMS chacun. Au centre des de ces deux hauts-parleurs un emplacement est prévu pour enficher l'iPod. Cet emplacement permet de transférer les fichiers sur son PC mais également de recharger l'iPod remplaçant idéalement le sabot fournit avec certains modèles.

L'alimentation se fait soit par piles soit par secteur permettant une utilisation assez large du produit que ce soit en voyage ou à la maison.
D'un design assez semblable au baladeur lui-même, l'inMotion peut-être transporté partout avec vous. Il peut se plier et est livré avec une housse en cuir.

Un accessoire trés pratique donc mais dont le prix public qui est de 189 Euros (disponible sur Achetezfacile.com) freinera les ardeurs de quelques clients. Toutefois les prix prohibitifs sont de coutume pour les accessoires iPod.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles