iTunes ouvre ses portes en France !

Vincent
Par Vincent
Publié le 15 juin 2004 à 14h33
012C000000057768-photo-ituner-store.jpg
Comme prévu, Apple a lancé son service de téléchargements de musique payant : iTunes Music Store en Europe et en France aujourd'hui.

Pour la France, le prix du titre est fixé à 0.99 euro et celui de l'album à partir de 9,99 euros. Le catalogue d'iTunes Music Store est composé à l'heure actuelle de 700 000 titres. Les titres téléchargés peuvent être gravés sur un nombre illimité de CD (pour usage personnel), ils peuvent également être écoutés sur n'importe quel iPod (format AAC). Cependant, les titres achetés ne peuvent être transférés que sur 5 ordinateurs différents (PC ou Mac). Il est toutefois important de préciser que l'accès aux fichiers protégés situés sur un ordinateur peut être désactivé afin de basculer ces fichiers vers un autre ordinateur (même si le quotas de 5 transferts a déjà été utilisé), une chose qui peut être pratique, lorsqu'on vend et rachète un ordinateur par exemple ! Outre cela, le service propose aussi le téléchargement de clips vidéos.

Pour accéder à l'iTunes Music Store dans sa version française, il suffit de vous rendre ici. Pour pouvoir télécharger/acheter ses premiers morceaux il suffit de créer un compte et de télécharger le logiciel iTunes disponible en français sur ce même site ou dans la logithèque Clubic.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles