Compatible Mp3, AAC et WMA, la chaîne NASE35HD propose un écran bicolore à trois lignes qui permettra de visualiser les informations relatives à la lecture en cours grâce à l'intégration de la base de données Gracenote. Affichant une puissance de 2 x 30W, elle dispose d'un lecteur CD capable d'effectuer un rip de CD à une vitesse maximale de 4x. Par défaut, le format de compression retenu est le MP3, à un bitrate de 128 Kbps.
Sony Gigajuke NASE35HD
La NASSC55PKE se distingue de la précédente par l'intégration d'un lecteur 16x ainsi que par l'utilisation d'un écran couleurs de 4,3 pouces, mais aussi et surtout par la présence d'une connectivité WiFi qui permettra l'utilisation de satellites. Ceux-ci se présentent comme un ensemble audio indépendant, mais dépourvu de dispositif de stockage ou de lecture optique. La musique sera donc diffusée, en sans fil, depuis la chaîne principale, compatible DLNA, et l'on pourra utiliser jusqu'à cinq satellites distincts.
Sony Gigajuke NASSC55PKE et son satellite
Ces deux produits, dévoilés en avant-première, devraient être lancés aux alentours du mois de mai. La chaîne NASE35HD devrait faire son entrée à un prix avoisinant 500 euros, alors qu'il faudra compter près de 1.000 euros pour s'offrir la NASSC55PKE, livrée avec un satellite.