Disponible depuis le 20 décembre dernier en Russie, sa mère patrie, The Fate Of Hellas devrait bientôt débarquer en Europe de l'Ouest avec une disponibilité prévue le 28 mars prochain en France et au Royaume-Uni notamment. Bien sûr suite de Ancient Wars : Sparta, ce nouveau jeu de stratégie temps réel conservera l'essentiel du gameplay de son prédécesseur ainsi que le contexte historique.
World Forge, le développeur, a toutefois tenu à améliorer certains aspects en proposant notamment une meilleure gestion des formations. Une nouvelle faction, les Macédoniens, est également au programme de cette suite qui proposera deux campagnes de sept missions chacune. De nouvelles unités, nouvelles et nouveaux bâtiments seront évidemment au programme et comme pour nous prouver que les choses sont en bonne voie, JoWooD publie une belle série de captures inédites.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.