La vie en 2072 dépeinte par Goin' Downtown

Jean-Marc Oliveres
Publié le 04 avril 2008 à 10h31
C'est par l'intermédiaire d'une mise à jour du site officiel de New York Downtown 2072 que nous découvrons ces trois nouvelles images et apprenons quelle est la vision que les développeurs ont des Etats-Unis de 2072.

Dans ce futur, les gens vivent cloîtrés chez eux, la beauté extérieure des bâtiments ne sert qu'à dissimuler le côté sordide des habitations, les habitants n'ont que peu de loisirs et de plaisirs personnels. En conséquence, le taux de suicide est en constante hausse. L'usage de la chaise électrique est devenu de plus en plus important pour punir les criminels et l'ensemble du système judiciaire repose entre les mains de la police. Les opposants à ce système sont systématiquement traqués, enfermés et terminent en général dans les couloirs de la mort.

Nous incarnerons justement un membre de cette police, Jack Cops qui mènera une enquête sur des évènements pouvant mettre en péril la nation américaine sur fond de voyages dans le temps.

00D2000001053848-photo-goin-downtown.jpg
00D2000001053846-photo-goin-downtown.jpg
00D2000001053844-photo-goin-downtown.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles