Digimind7 veille à élargir sa cible

Ariane Beky
Publié le 07 mai 2008 à 12h39
01312196-photo.jpg
Du nouveau dans la gestion des connaissances ? Le français Digimind a lancé la nouvelle mouture de sa plate-forme hébergée de veille et d'intelligence économique : Digimind7. Celle-ci se présente comme « un guichet unique de veille pour l'entreprise, adapté à l'évolution du web et du volume d'informations à traiter ». La plate-forme, disponible depuis le 2 avril en version bêta privée, succède à Evolution, intègre des fonctionnalités étendues de veille, de collecte et d'analyse de l'information pour l'ensemble des collaborateurs d'une même organisation.

« Côté interface utilisateur, Digimind a mis l'accent sur la veille visuelle. Chaque utilisateur de la solution doit pouvoir créer des tableaux de bord graphiques sur les éléments clés de son choix (concurrents, marché...) Côté back-office, en plus de notre travail sur des algorithmes avancés, nous nous sommes concentrés sur les contenus », a déclaré Olivier Scheffer, directeur marketing de Digimind, dans un entretien accordé à NetEco.com, en mars 2008.

Digimind7 s'appuie, à ce jour, sur une base de 200.000 sources primaires, des médias traditionnels aux blogs influents (ces sources étant « qualifiées » sur plus de 30 critères). 95% des clients de l'éditeur accèdent à la plate-forme Digimind en mode hébergé. Dans sa version de base, Digimind7 est facturée à partir de 20.000 euros, auxquels s'ajoutent 300 euros par utilisateur et par an. La version commerciale de la plate-forme sera disponible fin mai 2008.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles