Affiliation : du nouveau chez ad Pepper et Public-Idées

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 mai 2008 à 12h57
01324826-photo-ad-pepper.jpg
Toujours boudé par les grands noms du webmarketing comme Google, Yahoo ou Microsoft, le secteur de l'affiliation n'en reste pas moins dynamique avec des nouveautés chez ad Pepper et Public idées.

Longtemps spécialisé dans la publicité en ligne et le marketing direct, la régie allemande ad Pepper annonce par exemple le lancement de la plate-forme d'affiliation Webgains, d'origine britannique, dans de nouveaux pays européens : France, Allemagne,Pays-Bas, Suède, Danemark et Irlande.. Une plate-forme qui compterait déjà plus d'une trentaine de clients dans l'hexagone.

01324824-photo-public-id-es.jpg
Spécialiste français de l'affiliation depuis déjà quelques années, Public-Idées annonce pour sa part une nouvelle offre de « permission marketing », permettant aux campagnes web d'être moins intrusives.

« Grâce à des audiences qualifiées, il devient possible d'identifier et de choisir dans des délais extrêmement courts les sites partenaires les plus pertinents pour porter l'offre de l'annonceur. La démarche permet d'entrer en contact avec les internautes qui font partie des meilleurs clients de la catégorie de produit et qui peuvent potentiellement rentrer dans le cercle fermé des meilleurs clients de la marque ou du service. Au final, les internautes sont sollicités intelligemment et à bon escient. » explique Sylvain Gross, Directeur Général de Public-Idées.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles