D'après la notice publiée par Apple, il semblerait que l'éditeur ait corrigé bon nombre de petits dysfonctionnements de son système ou des applications qui lui sont intégrées. La gestion du WiFi serait améliorée, tout comme sa fiabilité lors de l'utilisation de Time Capsule, le périphérique de sauvegarde sans fil d'Apple. Les applications iCal, iChat, Mail, Time Machine, le module de contrôle parental et l'outil de création de scripts Automator profitent tous de corrections de bugs divers.
Au niveau général, Apple indique avoir résolu un problème de grésillement lors de la lecture vidéo et audio dans certains périphériques USB ainsi que certains soucis de stabilité avec les illustrations iTunes ou les économiseurs d'écran. La prise en charge du format RAW est étendue à quelques nouveaux appareils photo (voir liste), alors l'indicateur de barre de progression de mise à jour de logiciels devrait maintenant se montrer plus précis.
Entre autres choses, signalons pour finir une liaison améliorée avec Active Directory, la plus grande efficacité des recherches Spotlight sur les serveurs de fichier AFP, ou la résolution de certains problèmes de synchronisation entre les widgets partagés entre différents Mac. Comme toujours, cette mise à jour est accessible depuis le menu pomme de votre Mac.