BlueKiwi gagne les faveurs d'Alcatel-Lucent

Ariane Beky
Publié le 10 juin 2008 à 17h22
00FA000000512976-photo-bluekiwi.jpg
L'entreprise aime le web 2.0 ! BlueKiwi Software, jeune éditeur français de logiciels sociaux professionnels, séduit Alcatel-Lucent. Le client de communications unifiées développé par l'équipementier réseau franco-américain, 'OmniTouch 8610 My Instant Communicator', va être intégré à la plate-forme BlueKiwi. Combinées, les messageries, la communication par numéro unique et les conférences audio/vidéo/web seront accessibles depuis un client riche.

« BlueKiwi et Alcatel-Lucent reconnaissent les bienfaits de la connaissance collective. Les applications de réseaux sociaux combinées aux communications unifiées permettent à nos clients de devenir vraiment 'dynamiques' (et) à leurs collaborateurs de partager leurs connaissances facilement », déclare dans un communiqué Carlos Diaz, président de BlueKiwi Software.

La solution combinée Alcatel-Lucent/BlueKiwi est disponible en Europe auprès des partenaires commerciaux de l'équipementier et devrait l'être dans le reste du monde avant la fin 2008. A noter : l'offre applicative de BlueKiwi Software, seule, disponible en mode hébergé (ASP), adapte au monde de l'entreprise les innovations du web 2 (blogs, wikis, réseaux sociaux...) Malgré la concurrence de ténors du logiciel d'entreprise comme IBM, Oracle ou Microsoft, Bluekiwi a déjà séduit des grands comptes comme Dassault Systèmes, BNP Paribas et Finaref.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles