En toute fin de semaine dernière, Fireglow a lancé, sur son site officiel, la bêta ouverte de l'extension gratuite qu'il développe pour son Sudden Strike 3 : Arms For Victory. Un temps prévue pour le mois de mai, ladite extension connaît donc un certain retard sur le planning originel, mais les amateurs seront donc heureux d'apprendre que le client pour participer à cette phase bêta est disponible en téléchargement.
Seules les versions allemande, américaine, anglaise et française du jeu sont pour le moment concernées, mais les déclinaisons italienne, japonaise, polonaise, russe et tchèque devraient suivre prochainement. Le client est à récupérer sur le site du développeur et il est important de signaler que les joueurs intéressés devront posséder Sudden Strike 3 : Arms For Victory pour espérer pouvoir faire tourner ce client bêta.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.