Le MVNO Carrefour Mobile, qui propose depuis la fin d'année 2006 une offre de téléphonie mobile qui exploite l'infrastructure technique d'Orange, est contraint d'étendre son réseau de distribution pour recruter de nouveaux clients.
L'objectif est de profiter du début de l'été pour concurrencer plus sérieusement les offres mobiles de Casino, Auchan, Système U et Leclerc. Car pour la première fois, un produit exploitant la marque Carrefour sera vendu en dehors des magasins Carrefour. L'offre de téléphonie de Carrefour Mobile est effectivement désormais disponible dans les 600 points RELAY (gares, aéroports) ainsi que dans les 150 RELAIS H (hôpitaux).
Pour rappel, Carrefour Mobile propose à la fois des offres de cartes prépayées avec un prix de 0,39 euro la minute et des recharges 4 à 36 euros par mois en plus d'offres de forfaits disponibles à partir de 20 euros par mois pour 1 heure de communication à 42 euros par mois pour 3 heures de communication. Ces offres permettent de plus d'appeler en illimité de un à trois numéros de téléphones de son choix.