SaaS : Neocase adapte son offre à Microsoft CRM 4.0

Ariane Beky
Publié le 25 août 2008 à 11h46
00602692-photo.jpg
Le SaaS gagne du terrain. Neocase Software, éditeur français de solutions de gestion des relations clients à dimension collaborative, adapte son offre à Microsoft Dynamics CRM 4.0. Lancée en janvier 2008 en France, la version 4.0 du logiciel est proposée, au choix, en déploiement sur site (client/serveur) ou en mode hébergé chez les partenaires de l'éditeur américain, dont Neocase.

La solution de services clients proposée par la société francilienne est censée enrichir « le périmètre fonctionnel du logiciel (MS CRM) » par le biais de modules de collaboration, d'un portail self-service, d'une base de connaissances et de tableaux de bord métiers. Dans un communiqué, Patrick Lemesle, directeur Europe de Neocase Software, affirme : la combinaison des outils Neocase et Microsoft offre une solution CRM « complète, puissante, évolutive et facile d'emploi » disponible en mode SaaS (software as a service). Ce mode, ajoute-t-il, « répond au besoin d'accéder rapidement à des solutions sans les contraintes techniques d'hébergement et d'exploitation de l'installation sur site ».

Interrogé en juin dernier par NetEco, Philippe Gaillard, président fondateur de Neocase Software, a précisé que la solution Neocase 11 dans sa version de base est facturée à partir de 140 € par accès concurrent et par mois en mode à la demande.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles