La Russie bloque Google dans son rachat de Begun

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 24 octobre 2008 à 12h58
00C8000001476582-photo-logo-google.jpg
C'est en juillet dernier que Google a annoncé le rachat de Begun, une société spécialisée dans la publicité contextuelle et filiale du portail Internet russe Rambler.ru. Cependant, cette acquisition de 140 millions de dollars, représentée par Kokuna Holding - l'affilié de Google en Russie - pourrait être menacée par les autorités anti-trust locales.

01710548-photo-begun.jpg
En effet, le département du FAS Russia a publié un communiqué expliquant ses positions réfractaires face à la demande d'acquisition formulée par Kokuna Holding Limited de la totalité des actions de JSC Begun. Selon le FAS, Google n'aurait pas fourni les informations nécessaires pour finaliser cette transaction et il pourrait en résulter une entrave aux lois anti-trust nationales.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles