Près de six mois après la sortie de l'offre « Pass Music Live » permettant pour 12 euros par mois et sans engagement de télécharger de façon permanente et illimitée des musiques depuis un mobile ou un PC parmi un catalogue de 500 000 titres, SFR lance aujourd'hui une nouvelle offre nommée « Non Stop Musique illimitée ».
Celle-ci possède la particularité d'être totalement dépourvue de mesures techniques de protection (DRM), permettant de les utiliser sur une grande partie des mobiles du marché et également sur des baladeurs numériques traditionnels. Détail intéressant, ce seront des fichiers numériques interopérables qui seront proposés pour une meilleure compatibilité avec les mobiles du marché. Car contrairement à l'offre « Pass Music Live », cette nouvelle offre n'est accessible que sur les mobiles et non sur les PC.
Trois genres musicaux seront premièrement disponibles en illimité : Pop Rock, Rap & R'N'B et Clubbing Electro, le tout via un catalogue de « plusieurs milliers de titres », se contente de rappeler SFR dans un communiqué de presse. Proposée en série limitée, cette offre est disponible au prix de 17,90 euros par mois pendant les deux premiers mois d'abonnement. Son prix passera ensuite à 22,90 euros.
Au premier trimestre 2008, SFR possédait 50,8% de parts de marché sur les ventes de singles et d'albums en volume et 46,5% en valeur. Avec plus de 100 000 clients inscrits à l'une de ses offres « SFR Music », le groupe se hissait même selon GFK (avril 2008) à la seconde place du marché français de la musique numérique, qu'il s'agisse d'achats de titres effectués sur le web ou sur les mobiles.