Voix sur IP : l'offre Wengo lancée officiellement

Vincent
Par Vincent
Publié le 13 janvier 2005 à 12h52
Comme prévu, Neuf Telecom lance aujourd'hui sa nouvelle offre de téléphonie via la technologie de voix sur IP baptisée "Wengo". Grâce au logiciel téléchargeable et à une "Wenbox" proposée en location pour un euro par mois ou vendue 30 euros, les utilisateurs de Wengo peuvent s'appeler entre eux gratuitement. Vers les autres réseaux, le service est payant. Une offre à six euros par mois permet cependant de profiter de communications locales et nationales illimitées. Une autre offre "à la carte" avec des recharges est également prévue. Pour cette dernière offre Wengo propose des tarifs particuliers qui sont proches de ceux de Skype. Ainsi, pour un appel vers la France on parle de 1 centime d'euro la minute et vers un mobile français de 15 centimes. Les appels vers un téléphone fixe à l'étrange devrait coûter 1.8 centimes d'euro à 1 euro la minute. Tandis que pour ceux vers un mobile étranger, on parle de 0.22 à 1 euro la minute.

Le service peut être utilisé avec n'importe quel fournisseur d'accès et n'importe quelle connexion Internet haut débit. L'utilisation de Wengo peut se faire sur PC, mais également à travers le téléphone classique via la Wenbox, vendue 30 euros, qui permettra d'exploiter la plateforme de communication depuis son téléphone fixe, il faudra toutefois laisser son PC allumé pour exploiter le service. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous rendre sur le site de Wengo.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles