Des images et une vidéo pour présenter 80 jours

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 juin 2005 à 17h42
Quelques heures avant de partir en week-end, Focus et Frogwares nous dévoilent la première vidéo consacrée à 80 Jours, leur prochain jeu d'aventure. Évidemment adapté de Jules Verne, ce titre nous permettra de voyager aux quatre coins du monde afin de relever le fantastique pari. Inde, États-Unis ou Égypte sont quelques-unes des destinations que le joueur devra traverser à pied, en voiture, à moto, à dos de dromadaire ou bien encore à bord d'engins plus étonnants les uns que les autres.

80 Jours s'annonce d'ores et déjà comme un jeu d'aventure un peu particulier. Ses auteurs ont effectivement tenu à conserver les mécanismes classiques propres à ce style de jeux, mais ils ont aussi voulu lui donner plus de rythme, plus d'intensité. C'est pourquoi ils ont exploité un véritable moteur 3D temps réel et ont ajouté différents éléments de gameplay comme la gestion du temps, de l'argent, de la fatigue et de la nourriture. De la même manière, Oliver, le personnage principal, est capable de beaucoup d'actions différentes : il parle bien sûr, mais il peut également courir, sauter, ramper, monter aux échelles / cordes et conduire des véhicules.

Noter également que 80 Jours fera bon usage des cycles jour / nuit et des événements météorologiques. Encore un peu de patience cependant, l'aventure n'est pas prévue avant le mois d'octobre 2005.

00D2000000133956-photo-80-jours.jpg
00D2000000133957-photo-80-jours.jpg
00D2000000133958-photo-80-jours.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles