Les utilitaires McAfee passent en version 2006

Julien
Par Julien
Publié le 22 août 2005 à 11h10
000000F000140688-photo-mcafee-virusscan-2006.jpg
L'éditeur de logiciels vient de lancer sa ligne 2006 d'utilitaires pour lutter contre les virus ou assurer la protection sur internet de votre réseau. Le plus emblématique est bien sûr McAfee VirusScan qui passe en version 2006 (10.0). McAfee a ici considérablement renforcé la détection des spywares : VirusScan 2006 est ainsi capable d'identifier, de bloquer et de supprimer les logiciels espions mais aussi les dialiers et autres chevaux de troie. Autre amélioration, outre les changements apportés à l'interface, des signatures de virus quotidiennes pour assurer un niveau de protection toujours plus élevé.

La version 2006 de SpamKiller, l'utilitaire AntiSpam de McAfee, se voit pour sa part munie d'un filtre anti-phishing. Pour cela McAfee propose un plug-in qui s'intègre dans votre navigateur internet afin d'identifier et de bloquer les sites de phishing. En parallèle SpamKiller prévient des attaques de phishing avec ses filtres antispam. SpamKiller bénéficie également des mises à jour quotidiennes.

En parallèle McAfee propose les versions 2006 de Personal Firewall Plus, AntiSpyware, PrivacyService et QuickClean. Disponibles depuis le 16 août aux Etats-Unis les différentes version 2006 des logiciels McAfee devraient faire leur début en France courant septembre.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles