Bientôt disponible, Total Overdose s'illustre

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 août 2005 à 16h38
Quelques heures avant de partir en week-end, Eidos vient de nous confirmer la sortie de Total Overdose sur PC, Playstation 2 et Xbox le 16 septembre prochain. L'éditeur britannique récemment racheté par SCI en profite d'ailleurs pour diffuser une petite séquence vidéo, cinq captures inédites et nous rappeler les principales caractéristiques de ce jeu d'action qui ne se prend pas du tout au sérieux.

Eidos met ainsi l'accent sur les multiples mouvements plus acrobatiques les uns que les autres qu'il sera possible de faire pour éliminer ses adversaires : des combos particulièrement « stylés » sont même au programme et un système de « retour en arrière » permettra de soigner encore plus ses « chorégraphies ». L'arsenal ne devrait cependant pas être en reste avec des noms certes pas très évocateurs, mais qui fleurent bon le Robert Rodriguez : la Tornade, le Pistolet d'Or, le Catcheur Mexicain, le Sombrero de la Mort, sans oublier les fameuses « guitar cases » d'El Mariachi.

À côté de cela, Eidos insiste sur la variété d'environnements offerte par les 18 niveaux du jeu : depuis les quartiers chauds de Los Toros jusqu'au désert brûlant du Mexique. Ces lieux permettront de contrôler de nombreux véhicules différents (voitures de sport, camions, motos, hors-bords, tracteurs...) et seront l'occasion de découvrir une bande-son composée par des artistes tels que Molotov, Delinquent Habits et Control Machete.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles