Le site CyberMonday.fr victime de son succès

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 novembre 2008 à 10h16
00FA000001784560-photo-cybermonday.jpg
Faux départ ? Annoncé en grandes pompes lors du dernier salon E-Commerce de Paris, le site CyberMonday.fr a ouvert ses portes ce lundi mais était inaccessible en cours de matinée, apparemment victime de son succès...

« Nous avons déjà reçu plus de 150 000 visites ce matin ce qui est autant qu'un leader comme Ventes-Privées.com. Tout devrait rentrer dans la normale d'ici quelques heures» expliquait ce matin Catherine Barba, organisatrice de l'événement, dans un entretien avec Jérôme Colombain sur France Info.

Reprise d'un concept américain, le cybermonday entend marquer le début de la période des achats de Noël en proposant, au travers d'un site dédié (www.cybermonday.fr), des réductions et des remises sur plus de 10 000 produits.

Un dispositif qui a en tout cas séduit plus de 300 marchands et qui devrait attirer plus de 4 millions d'internautes tout au long de cette semaine.

Des soldes avant les soldes dont nous parlait Catherine-Barba, Directrice de CashStore.fr, il y a quelques semaines.

Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles