Everywhere : Orange offre 2 h/mois de connexion mobile avec ses forfaits ADSL

Alexandre Habian
Publié le 20 janvier 2009 à 15h18
En attendant la sortie d'offres de convergence « quadruple play » associant téléphonie fixe et mobile, internet mobile, TV et ADSL, Orange a lancé une nouvelle gamme de forfaits Everywhere qui permettent de disposer désormais en standard de 2 heures de connexions mobiles par mois.

Pour 34,90 euros par mois (24,90 les 3 premiers mois), Orange propose en effet aux clients souhaitant garder leur ligne téléphonique France Télécom et pour un engagement de 12 mois une offre ADSL à 18 mbps, un accès à 60 chaines TV, une offre voix sur IP pour appeler les téléphones fixes en illimité et 2 heures d'internet mobile incluses.

Les internautes pourront donc se transformer en mobinautes pour peu qu'ils acquièrent également une clé USB 3G/3G+ associée. L'offre la moins onéreuse d'Orange est facturée 1 euro pour une clé Huawei 3G+ E160 et l'abonnement à un forfait Everywhere associé. Mais il est possible d'investir également dans une clé TNT 3G+ E510 au prix de 149 euros.

Détail intéressant, pour dynamiser ses offres Everywhere, Orange offre les quatre premiers mois un accès illimité au web mobile, hors usages newsgroup, voix sur IP ou réseaux P2P. L'opérateur se réserve enfin le droit de limiter les débits à 128 kbps pour les mobinautes qui échangeront plus de 1 Go de données par mois.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles