Publicis renomme son pôle de marketing à la performance

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 février 2009 à 14h05
00FA000001797658-photo-logo-publicis-groupe.jpg
Encore une nouvelle marque « digitale » chez Publicis. Six mois après le rachat de l'agence américaine Performics à Google, le groupe Publicis a décidé de lancer cette marque sur le marché français.

Intégré à VivaKi, son guichet unique à destination des annonceurs, Performics regroupera en réalité les équipes de iBase (e-mailing , e-crm, études on line, e-couponing, conversion client, social media marketing...), Webformance (référencement naturel, gestion de la réputation en ligne) et Click2Sales (référencement payant sur les moteurs de recherche).

« Dans un contexte économique difficile et un univers médiatique en évolution permanente, nous pensons que les annonceurs vont de plus en plus se tourner vers des solutions qui leur permettent d'avoir une vision précise de l'impact de leurs investissements marketing et communication.  Nous anticipons ce besoin avec le lancement de Performics qui permettra de répondre à cette attente en fournissant les stratégies et les technologies les plus pertinentes à nos clients » explique daniel-saada, Président de VivaKi France.

Digitas, VivaKi, Performics... reste à savoir si les annonceurs, clients du groupe Publicis, s'y retrouveront entre toutes ces « entités », toutes chargées de les aider à acquérir et fidéliser leurs clients sur internet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles