Monitoring : Everest passe en version 5.0

Alexandre Laurent
Publié le 06 février 2009 à 17h01
Lavalys vient d'annoncer la mise à disposition d'Everest 5.0, dernière version de son utilitaire de test et de surveillance des composants d'un PC. Au programme des nouveautés de ce logiciel payant, dont la version gratuite permet l'utilisation pendant trente jours, on trouve notamment la prise en charge des processeurs Core i7, Atom et Phenom II, ainsi qu'un test permettant de vérifier la conformité de son équipement avec OpenGL 3.0.

L'éditeur évoque également la prise en charge de Windows 7, une fonction d'auto-chargement sous Vista, ainsi que des rapports d'informations plus détaillés, notamment au niveau de la configuration audio, des gadgets Vista installés ou des périphériques GPGPU utilisables avec les technologies CUDA ou ATI Stream. La version de démonstration d'Everest 5.0 est dès à présent disponible au téléchargement depuis nos serveurs. Le détail des nouveautés est quant à lui publié sur le site de Lavalys.

012C000001906146-photo-everest.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles