Conception électronique : SpringSoft s'offre Certess

Matthieu Dailly
Publié le 23 février 2009 à 17h00
00E6000001943140-photo-springsoft.jpg
SpringSoft, fournisseur de logiciels de conception de circuits intégrés spécialisés, annonce la signature d'un accord en vue de l'acquisition de Certess, éditeur d'une solution de qualification fonctionnelle.

Les produits Certess seront ajoutés à la famille des solutions d'amélioration de vérification Novas de SpringSoft. Ces technologies de vérification facilitent et accélèrent le processus de vérification pour les ingénieurs afin de pouvoir atteindre des degrés de confiance supérieurs dans les conceptions de leurs systèmes sur puce (SoC).

0096000001943332-photo-springsoft3.jpg
Certess emploie vingt personnes, principalement en France et aux États-Unis. SpringSoft maintiendra l'ensemble des activités de recherche et développement de Certess en France, sous la direction de Yu-Chin Hsu, vice-président du service recherche et développement, vérification logique, et intégrera la force de vente et le personnel de soutien de Certess à son réseau mondial.

01C2000001943330-photo-springsoft2.jpg
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles