SSII : la Défense hollandaise choisit Capgemini et Logica

Matthieu Dailly
Publié le 26 février 2009 à 14h51
00C8000001491642-photo-capgemini.jpg
Le ministère hollandais de la Défense a retenu le consortium composé de Capgemini Nederland et Logica afin d'optimiser la logistique et la gestion de son matériel informatique. Il procédera à la refonte des processus afin de les intégrer au système SAP du ministère, dont il aura la responsabilité, ainsi qu'à la formation du personnel. Le montant du contrat s'élève à plusieurs dizaines de millions d'euros.

0064000001949994-photo-logica.jpg
Ce nouveau contrat fait suite à un premier remporté par le consortium dans le cadre du projet Speer (Strategic Process and Enabled Reengineering), qui vise à standardiser l'ensemble des procédures au sein du ministère de la Défense. Le consortium a déjà fourni les fondations du système, essentielles à la réalisation des deux modules finance et logistique. En juin 2008, Capgemini et Logica ont également livré l'intégralité du module SAP Finad pour la fonction finance. Dans le cadre de ce nouveau contrat, le consortium assurera le développement des modules SAP dédiés à la gestion des matériels et à la logistique.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles