Fidélisation client : MaxiChèque lève un million d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 mars 2009 à 16h18
00FA000001984220-photo-maxich-ques.jpg
Un gros chèque pour Maxichèque ? A l'origine du premier chèque cadeau multi-enseignes, la société MaxiChèques SAS annonce nouvelle une levée de fonds de 1 040 000 euros auprès de « grands investisseurs privés » qui fait suite une première opération, réalisée en 2007, d'un montant de 350 000 euros.

« Cette nouvelle levée de fonds va permettre à la société MaxiCheque d'accroître sa présence commerciale et d'accentuer sa notoriété tant auprès des particuliers que des entreprises. Cela va également contribuer à développer de nouveaux produits et services, comme la création d'un portail 'bons plans' et d'un chèque culture entièrement dématérialisé » indique herve-gicquel, fondateur et président de MaxiCheque.

Lancée en octobre 2007, cette jeune société revendique une centaine de partenaires marchands ayant adopté sa solution de fidélisation.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles