Autonomy place son Idol chez Interwoven

Ariane Beky
Publié le 20 mars 2009 à 17h11
01988594-photo-autonomy-interwoven.jpg
A la suite de l'acquisition du californien Interwoven pour 775 M$, la technologie de recherche Idol de l'anglo-américain Autonomy est intégrée à TeamSite, système de gestion du contenu web propriétaire.

Cette intégration doit permettre de compléter la recherche traditionnelle par mots clés de technologies conceptuelles au sein d'une même offre, Interwoven TeamSite, à destination des grands groupes. « Cette plateforme unique est capable d'automatiser tous les aspects manuels des opérations clients par la compréhension de toutes les interactions (emails, téléphone, messageries, web) » , affirme dans un communiqué Anthony Bettencourt, président d'Autonomy Interwoven.

Solution concurrente aux produits des français Exalead et Sinequa et du norvégien FAST (Microsoft), Idol (intelligent data operating layer) permet la recherche de données structurées et non structurées quels que soient les formats et les OS utilisés. Le logiciel intègre une fonction automatisée destinée à faciliter les recherches au sein d'un corpus et à suggérer des documents annexes à la requête initiale.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles