Bouygtel lancera-t-il à son tour un bouquet TV pour iPhone ? (màj)

Alexandre Habian
Publié le 31 mars 2009 à 12h49
00C8000000896892-photo-a-la-une-mobinaute-bouygues-telecom.jpg
Alors que SFR et Orange vont lancer au début du mois d'avril prochain un bouquet de chaines de télévision (chaines de la TNT et thématiques) accessible depuis l'iPhone EDGE ou 3G d'Apple, Bouygues Telecom pourrait choisir de ne pas s'aligner sur la concurrence.

En attendant la sortie de « TV d'Orange » le 7 avril ou « SFR TV » le 8 avril, Bouygues Telecom précise en effet qu'il est trop tôt pour savoir si une telle application sera disponible le 29 avril prochain, date de sortie de l'iPhone 3G auprès du 3ème opérateur mobile français.

Chez Bouygtel, un bouquet de chaines de TV sur iPhone est donc « à l'étude, mais rien n'est pas décidé pour le moment », précise l'opérateur à Satellifax. Reste à savoir si l'opérateur va lancer à son tour des logiciels spécifiques sur l'App Store permettant d'accéder à certains services de la marque. A noter que Bouygues Telecom, tout comme SFR, ne devrait pas proposer au lancement de l'iPhone 3G d'offre de messagerie visuelle vocale.

MAJ 16h29 : Bouygues Telecom nous précise « étudier » la question de la sortie d'un bouquet TV pour iPhone mais il est trop tôt pour savoir si un tel programme pourrait voir le jour d'ici à sa sortie en pack opérateur. Affaire à suivre.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles