Un nouveau Zune partout dans le monde prochainement

Romain Heuillard
Publié le 09 avril 2009 à 14h45
00DC000002018368-photo-microsoft-zune-120-go.jpg
Microsoft aurait aujourd'hui confirmé les rumeurs qui circulent depuis quelques mois sur la toile au sujet du Zune. La firme de Redmond compterait prendre le taureau par les cornes et serait bel et bien sur le point de commercialiser son baladeur numérique dans le monde entier, d'après les indiscrétions glanées par le site internet Neowin. Jusqu'à présent disponible exclusivement en Amérique du Nord, le Zune est loin d'avoir rencontré le succès escompté.

C'est d'ailleurs d'un nouveau Zune qu'il s'agirait, à en croire un message publié sur Twitter par Brian Seitz, membre de l'équipe Zune chez Microsoft. Les premières caractéristiques et photos circulent déjà dans les milieux autorisés et il se murmure que ce nouveau Zune serait très fin et se passerait du classique pavé de navigation.

De là à penser que Microsoft prépare un concurrent à l'iPod Touch...
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles