Google Apps s'invite sur BlackBerry Enterprise Server

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 05 mai 2009 à 11h55
0078000001819644-photo-google-apps-logo.jpg
Alors que la firme canadienne Research in Motion a annoncé la sortie de BlackBerry Enterprise Server en version 5.0 et l'ouverture du kit de développement des services Push, Google dévoile l'utilitaire Google Apps Connector for BES afin d'aider les sociétés dans la migration vers son offre SaaS .

Cet utilitaire, actuellement en phase d'évaluation, cible les utilisateurs de Google Apps et permet d'accéder au service de messagerie, aux contacts et au calendrier de Google directement à partir des applications du BlackBerry OS. Les emails, les invitations du calendrier seront réceptionnés en push et les contacts seront automatiquement synchronisés. Les utilisateurs pourront également accéder à une liste globale d'adresses gérée par la société.

D'après Google, chaque jour, ce sont 3000 nouvelles entreprises qui s'inscrivent à Google Apps.

02057224-photo-google-bes.jpg

02057226-photo-google-bes.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles