Mac OS X mis à jour en version 10.5.7

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 mai 2009 à 11h37
00654758-photo-logo-apple-macos-x-leopard.jpg
Hier soir Apple a mis à disposition une nouvelle mise à jour pour son système d'exploitation Mac OS X qui passe désormais en version 10.5.7. Téléchargeable directement depuis le système, cet ensemble de correctifs est également disponible depuis le site d'Apple qui propose une version cumulée de toutes les mises à jours disponibles.

Comme à l'accoutumée, la prise en charge du format RAW est étendu avec de nouveaux appareils photo numériques compatibles. Notons également une amélioration des performances de lecture vidéo et les mouvements du curseur pour les machines les plus récentes dotées d'une carte graphique NVIDIA. Apple a également travaillé sur la stabilité de certains widgets de Dashboard et la connexion à plusieurs services web tels que Gmail et Yahoo! (pour la synchronisation des contacts via iTunes). La firme de Cupertino a aussi améliorer son calendrier iCal avec notamment une meilleure prise en charge du protocole CalDav et une synchronisation plus stable avec le service en ligne de MobileMe. Le contrôle parental, iTunes ou encore Mail.app ont également été mis à jour.

Retrouvez de plus amples informations ici

02069490-photo-1057.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles