Necessary Force : le projet des auteurs de Wheelman

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 juin 2009 à 11h18
Alors que la situation financière de Midway est pour le moins préoccupante, les développeurs de l'équipe interne basée à Newcastle cherchent à se faire connaître. Plutôt que d'attendre que leur sort soit scellé, ils préfèrent effectivement « prendre les devants » et présenter dès à présent leur projet actuel.

00D2000002249138-photo-necessary-force.jpg
Connu pour son travail sur Wheelman, Midway Newcastle développe actuellement une nouvelle franchise mettant en scène un détective privé aux méthodes musclées et prêt à tout pour parvenir à ses fins. Basé sur l'Unreal Engine 3 et prenant place dans un monde ouvert, cette nouvelle franchise est actuellement connue sous le nom de Necessary Force et semble prévu sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

En réalité, compte tenu du stade de développement actuel, aucune plateforme n'a vraiment été confirmée, mes les trois « standards » sont « faisables » pour Craig Duncan, responsable du studio. Ce dernier précise d'ailleurs que de nombreuses modifications ont été effectuées sur l'Unreal Engine 3 afin que le moteur d'Epic puisse se plier aux désirs de monde ouvert des développeurs.

Midway Newcastle pourrait être contraint de fermer ses portes et Craig Duncan espère vivement que faire ainsi parler de son gros projet pourrait être un moyen de finaliser les pistes actuellement suivies... Souhaitons lui, ainsi qu'à toute son équipe, bonne chance !

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles