Dialog : antivirus Microsoft et ascenseur numérique

Alexandre Laurent
Publié le 27 juin 2009 à 00h04
Comme chaque semaine, nous retrouvons François Sorel et Jérôme Colombain intervenant respectivement sur RMC et France Info dans une chronique audio des nouvelles technologies intitulée "Dialog". Les deux journalistes y prennent un peu de recul sur l'info high-tech.

 Au programme cette semaine


Les nouveaux Archos et la 3G de Bewan

- Objectif sécurité pour Microsoft qui s'apprête à lancer un nouvel antivirus gratuit. Pour qui ? Pourquoi ? Les précisions de Bernard Ourghanlian de Microsoft France.

- Les nouvelles technologies au service des relations de voisinage avec un « ascenseur numérique ». Cette innovation permet aux habitants de partager des informations. Interview de Gilles Feingold de Ma-residence.fr.


00498879-photo-sorel-colombain-tandem.jpg

Pour écouter la chronique, rien de plus simple que de cliquer sur le bouton lecture ci-dessous


Vous pourrez retrouver les archives de l'émission sur cette page

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles