Virgin Mobile recherche des partenaires pour se porter acquéreur de la 4ème licence 3G

Alexandre Habian
Publié le 02 juillet 2009 à 12h02
00C8000000750680-photo-le-logo-de-virgin-mobile.jpg
Alors que le nouveau président de l'Arcep table sur 2 candidats pour l'obtention de la 4ème licence 3G nationale, il semble que le nom du concurrent d'Iliad (Free) ne devrait pas tarder à être dévoilé.

Car si le gouvernement va lancer son appel à candidatures avant la fin du mois pour les prétendants désirant investir 240 millions pour l'obtenir, seul Iliad s'en intéresse aujourd'hui officiellement. Et à l'occasion d'une conférence organisée par Les Echos, c'est le MVNO Virgin Mobile - qui exploite le réseau mobile d'Orange - qui confirme « examiner le dossier ».

Selon Philippe Maugest, le secrétaire général du MVNO, les discussions internes seraient même déjà avancées, la société précisant discuter avec un « certain nombre de partenaires », comme Numéricâble ou des groupes étrangers qui n'ont pas été cités. La décision de s'offrir la 4ème licence 3G ou non sera prise « une fois l'appel d'offres lancé », précise-t-il enfin, jugeant « cohérent » son prix.

Virgin Mobile revendique aujourd'hui 1 130 000 clients.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles