Insolite : Eric Schmidt, le patron de Google, utilise un smartphone... Blackberry

Alexandre Habian
Publié le 10 juillet 2009 à 14h46
00FA000002298344-photo-eric-schmidt-google-blackberry.jpg
Les cordonniers sont-ils toujours les plus mal chaussés ? Eric Schmidt, le CEO de Google, est membre du conseil d'administration d'Apple et travaille dans une société qui a conçu un système d'exploitation mobile en perpétuelle évolution, Android.

Mais cela n'aura pas suffit à ce dernier pour utiliser un iPhone 3G S ou un smartphone Android (HTC Dream, HTC Magic, Samsung Galaxy, ...). En effet, à l'occasion d'une conférence sur les sociétés américaines innovantes, l'agence de presse AP l'a photographié.

Et contre toute attente, Eric Schmidt a été vu en la possession d'un... smartphone Blackberry de RIM. Les iPhone et smartphones Android ne seraient pas suffisamment destinés au monde de l'entreprise pour le patron de Google ?

A noter que les dernières rumeurs en date indiquent qu'Eric Schmidt pourrait prochainement démissionner sa place de membre du conseil d'administration d'Apple du fait de conflits d'intérêt de plus en plus importants entre Google et la firme à la pomme. C'était déjà le cas dans leurs activités mobiles avec Mac OS X Mobile d'un côté et Android de l'autre. Et cela se précise encore avec l'annonce de Chrome OS, un nouveau concurrent des Mac OS X Leopard ou Snow Leopard.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles