Quickoffice 6 : nouvelles fonctionnalités et mise à jour gratuite pour les smartphones de Nokia

Alexandre Habian
Publié le 30 juillet 2009 à 15h50
00C8000002330180-photo-quickoffice-6.jpg
La société américaine QuickOffice vient d'annoncer la sortie de sa nouvelle suite mobile permettant d'éditer et de consulter des fichiers Microsoft Office sur un smartphone équipé d'un système Symbian S60.

Et bonne nouvelle, avec la sortie de QuickOffice 6, les mobinautes possédant un smartphone S60 de Nokia pourront mettre à jour leur version du logiciel gratuitement. Il suffit de télécharger et d'installer la dernière version du programme depuis le menu « Options / Mises à jour » du menu principal de QuickOffice. Les possesseurs de smartphones Nokia série E pourront bénéficier de QuickOffice 6 en édition complète - avec une possibilité d'éditer des documents - alors que les autres possesseurs de smartphones S60 de Nokia ne pourront que les consulter.

Dans le même temps, c'est la nouvelle version 6.2 de Quickoffice Premier (avec fonctions d'édition) qui vient de voir le jour. Compatible avec les smartphones S60 tactiles, dont les Nokia 5800, N97 et Samsung Omnia HD, elle permet de créer des documents Office Micosoft Office 97, 2000, XP et 2007. Disponible en français, le logiciel est capable notamment de gérer les documents protégés par mot de passe, les fichiers ZIP et un compteur de mot. QuickOffice Premier 6.2 est facturé 19 dollars.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles