L'ancien patron de Motorola s'intéresse à la santé "sans fil"

Alexandre Habian
Publié le 01 septembre 2009 à 13h51
00FA000002385574-photo-ed-zander.jpg
Edward J. Zander, ancien PDG de Motorola et ancien président de Sun Microsystems, s'intéresse toujours de très près au secteur des nouvelles technologies.

Âgé de 62 ans, il vient d'entrer au conseil d'administration de la société américaine Awarepoint qui travaille dans le domaine des services connectés liés la santé. La plupart exploitent d'ailleurs des fonctions de géo localisation temps réel, le tout via des réseaux sans fil basse consommation à la norme « Zigbee ».

« Le succès d'Awarepoint est déjà remarquable. Avec toute son attention portée sur les opportunités de communications sans fil dans le domaine de la santé, Awarepoint devrait connaitre une croissance rapide. Je suis impatient de partager avec eux mon expérience et mes conseils », a déclaré Ed Zander dans un communiqué de presse.

En dehors de ses activités pour Awarepoint, Ed Zander est également membre du conseil d'administration de Netezza (plateformes de business intelligence) et de NetSuite, une société spécialisée dans la conception de progiciels de gestion pour les PME.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles