HTC "Leo" Pro Three : le smartphone sous WM6.5 sera multipoint

Alexandre Habian
Publié le 17 septembre 2009 à 10h29
00FA000002420580-photo-htc-leo-multipoint.jpg
Alors qu'officiellement le smartphone « HTC Pro Three » portant un nom de code « Leo » n'a pas été dévoilé par son constructeur taïwanais, ce sont déjà plus d'informations qui sont disponibles à son sujet.

Il apparait qu'il sera le premier smartphone sous Windows Mobile de la marque à être équipé d'un écran tactile multipoint. Après la sortie du Hero sous Android, c'est donc le second terminal de HTC qui permettra de zoomer ou de dézoomer aussi simplement que sur un iPhone en pinçant l'écran. Et d'après une vidéo confirmant l'utilisation du multipoint sur ce terminal, le tout sera très fluide grâce notamment à l'utilisation de sa puce Snapdragon de Qualcomm.

Détail intéressant, si sur le HTC Hero tous les logiciels internes du smartphone Android ne permettent pas de bénéficier de son écran multipoint - c'est le cas du logiciel Google Maps par exemple -, ce ne sera pas le cas sur le « HTC Pro Three ». Cette technologie d'écran devrait fonctionner en effet dans le gestionnaire d'images, de vidéos, dans le navigateur web et dans le logiciel de cartographie.

Selon certains partenaires opérateurs de HTC, dont T-Mobile en Angleterre, le « HTC Pro Three » devrait être commercialisé en Europe dès la fin du mois d'octobre prochain.

Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles