Les iPod Shuffle / Nano victimes de leur succès ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 19 décembre 2005 à 14h45
00FA000000146032-photo-accessoire-baladeurs-mp3-apple-ipod-nano-dock.jpg
Les iPod Shuffle et les iPod Nano seraient-ils victimes de leur succès ? C'est la question que l'on se pose lorsqu'on apprend que les deux baladeurs de la marque à la pomme commencent à être en rupture de stock un peu partout en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Ainsi, l'iPod Nano 4 Go est en cours de réapprovisionnement chez la plupart des revendeurs français, comme on peut le constater ici, tandis que l'Apple Store annonce un délai d'attente de deux semaines minimum avant réception. La version 2 Go de l'iPod Nano ne semble toutefois pas touchée par cette nouvelle pénurie, ainsi de nombreux revendeurs semblent avoir encore des stocks d'iPod Nano 2 Go, d'ailleurs Apple annonce une expédition sous 2 jours après commande dans son Apple Store pour ce modèle.

L'iPod Shuffle 1 Go serait lui aussi touché par quelques indisponibilités, même si contrairement à l'iPod Nano 4 Go, on peut le trouver en stock chez certains revendeurs (voir la liste de notre ). De son côté, Apple annonce une indisponibilité totale pour ce modèle sur son Apple Store. Une indisponibilité intéressante à l'heure ou de nombreuseuses rumeurs indiquent que le fabricant pourrait dévoiler des iPod Shuffle améliorés au mois de janvier prochain... d'autres parlent de pénurie organisée, comme pour la Xbox 360...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles