Borderlands : promo Steam et configuration requise

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 octobre 2009 à 11h25
Entre report de quelques jours et disponibilité sur Steam, on peut dire que la version PC de Borderlands a fait parler d'elle ces quinze derniers jours. Ce n'est d'ailleurs pas tout à fait terminé puisque nous avons reçu encore deux nouvelles supplémentaires à propos du titre de Gearbox.

Alors qu'il sera pour ainsi dire l'un des seuls jeu d'action à la première personne de cette fin d'année, Borderlands profite dès à présent d'une petite promotion sur Steam. Pas question de faire cadeau du jeu, mais si vous faites partie de ceux qui, de toute façon, ont décidé de se le payer, cinq euros de moins c'est toujours bon à prendre. Cela dit, la véritable nouvelle concerne plutôt la configuration requise pour faire tourner le bébé de Randy Pitchford. Nous n'avons qu'une évaluation partielle de ses besoin au travers de ce que nous estimons être la configuration minimale, mais voici les informations en question.

Configuration minimal requise
  • Windows XP / Vista
  • Pentium IV 2,4 GHz ou supérieur
  • 1 Go de mémoire vive (2 Go sous Vista)
  • Carte graphique 256 Mo de type GeForce 9xxx / Radeon R8xx
  • 8 Go d'espace disque disponible

012C000002365742-photo-borderlands.jpg
012C000002365748-photo-borderlands.jpg
012C000002365744-photo-borderlands.jpg
012C000002365746-photo-borderlands.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles