La sortie de Firefox 3.6 repoussée à début 2010

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 29 décembre 2009 à 10h28
006E000002281292-photo-firefox-3-logo.jpg
Après avoir publié une cinquième bêta de son navigateur Firefox en version 3.6 le 18 décembre dernier, la fondation Mozilla a finalement décidé de repousser la publication de la mouture finale. Lors d'un entretien recueilli par nos soins, Mike Beltzner, directeur du développement chez Mozilla, expliquait en effet : « nous espérons que tout sera fini avant Noël mais si nous nous approchons trop des fêtes de fin d'année alors il est possible que nous repoussions la sortie de la version finale ».

La feuille de route du logiciel a récemment été modifiée et Firefox 3.6 fait désormais partie des objectifs pour le premier trimestre 2010. Par la même occasion, les développeurs de la fondation ont également repoussé la sortie de Firefox 4. Initialement attendue pour 2010, cette mouture est maintenant prévue pour la fin de l'année prochaine voire début 2011.

Retrouvez notre entretien avec Mike Beltzner présentant les différentes nouveautés de Firefox 3.6 ici. Téléchargez la dernière bêta depuis la logithèque de Clubic (Win, Mac, Linux).
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles