Màj de routine pour Thunderbird, qui passe en 3.0.1

Alexandre Laurent
Publié le 21 janvier 2010 à 13h46
00B4000002753118-photo-thunderbird-logo.jpg
En attendant l'arrivée de la version finale de Firefox 3.6, qui devrait intervenir en fin d'après-midi, les amateurs de Thunderbird pourront procéder à la mise à jour de leur client de messagerie.

La fondation a en effet mis en ligne, mercredi soir, la version 3.0.1 du logiciel, qui vient essentiellement corriger quelques problèmes de sécurité ou de stabilité. Elle n'apporte donc aucune nouveauté. Au total plus d'une cinquantaine de bugs et défauts divers ont été corrigés, indique l'équipe en charge du projet. On pourra en consulter la liste complète via Rumblingedge.

Les utilisateurs de Thunderbird devraient logiquement recevoir dans les 24 ou 48 heures à venir une notification de mise à jour automatique du client. Ceux qui ne souhaitent pas attendre peuvent dés à présent télécharger le logiciel dans sa dernière version depuis nos serveurs pour Windows, Linux ou Mac OS X.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles