Test d'Oblivion : Bethesda au sommet du RPG !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 mars 2006 à 15h45
00D2000000282475-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
Au pouvoir depuis plus d'un demi-siècle, Uriel Septim est la figure incontournable sur Tamriel : un Empereur apprécié de ses sujets et qui, en dehors d'une brève période d'usurpation du trône par Jagar Tharn, est parvenu à maintenir ordre, paix et prospérité sur l'ensemble du territoire. Hélas, à plus de 87 ans, le bon Uriel est un homme fatigué. Ses forces déclinent et ses ennemis n'ont pas manqué de s'en apercevoir. Des heures sombres se préparent pour Tamriel et sa population. On parle d'assassinats, de confréries secrètes et de conspirations. Il est même question de la fin de la civilisation et du chaos avec l'ouverture des portes qui séparent Tamriel du monde des Daedras, ces êtres abominables tout droit venus... de l'Oblivion.


Enfin, si le test ne vous a pas suffi, n'hésitez pas à jeter un oeil sur les cinq vidéos exclusives tirées de la version PC. Elles sont disponibles en téléchargement depuis la fiche du jeu, sur JeuxVideo.tv ou tout simplement en cliquant sur les liens ci-dessous. Elles vont vous permettre de découvrir différentes zones du jeu.

  • Vidéo exclusive de la version PC - Rencontre avec Jauffre
  • Vidéo exclusive de la version PC - Déroulement d'une mission
  • Vidéo exclusive de la version PC - Combat dans l'arène
  • Vidéo exclusive de la version PC - La grotte de Seridur
  • Vidéo exclusive de la version PC - Le monde de l'Oblivion
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles