Oblivion : ventes, patch et contenu à venir...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 avril 2006 à 17h34
Au travers d'un communiqué de presse pour le moment seulement disponible sur le site américain de l'éditeur, Take-Two annonce les très bonnes ventes du dernier jeu de rôle conçu par Bethesda, The Elder Scrolls 4 : Oblivion. Le quatrième volet de la série se serait donc écoulé à plus d'1,7 million d'exemplaires à travers le monde en comptabilisant à la fois les versions PC et les versions Xbox 360.

Take-Two et Bethesda sont évidemment satisfaits de ce très bon résultat et via les forums officiels, ce dernier en profite d'ailleurs pour parler de l'avenir. Un avenir qui prendra tout d'abord la forme d'un nouveau contenu payant, The Orrery, que l'on devrait pouvoir télécharger pour un peu plus d'1,50 euro sur PC ou 150 points Microsoft sur Xbox 360.

Bethesda parle également de la première mise à jour qui est attendue et c'est un euphémisme, par de très nombreux joueurs. Bonne nouvelle, ce patch devrait être disponible à la fois sur PC et sur Xbox 360. Moins bonne nouvelle en revanche puisque Bethesda se garde bien donner une quelconque date en annonçant simplement qu'une version bêta verra d'abord le jour, suivie par une version anglaise de la mise à jour et enfin une version localisée.

Précisons pour finir, que nous avons déjà réalisé un test très complet de The Elder Scrolls 4 : Oblivion au moment de sa sortie. L'occasion pour ceux qui seraient passés à côté du jeu de « raccrocher les wagons » ;-)

012C000000282605-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
012C000000282603-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles