Une extension Guild Wars tous les six mois ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 avril 2006 à 11h24
|clubic||fin|En fin de semaine prochaine, Guild Wars Factions sortira en magasin et avec lui, ArenaNet espère bien renouveler l'intérêt des joueurs pour ce jeu de rôle en ligne d'un genre un peu particulier (pas d'abonnement, pas vraiment massivement multijoueur)... Le développeur ne compte cependant pas en rester là.

Dans une entrevue accordée à VGM Daily et reprise par nos confrères de GameSpot, le cofondateur de la société, Jeff Strain, précise effectivement que le rythme de publication de contenu supplémentaire pour Guild Wars Prophecies devrait être à l'avenir beaucoup plus rapide. Alors que Factions arrive presqu'un an après le jeu originel, les prochaines extensions devraient débarquer à raison d'une tous les six mois.

Il ne dévoile rien d'autre, mais précise ainsi qu'il ne serait pas surpris de voir quelque chose de nouveau arriver en fin d'année : « I would not be surprised to see something by the end of the year ». Il ne veut pas confirmer de date, car le développement n'est pas encore assez avancé, mais il termine en confirmant la sortie de deux extensions par an, ce qui avec une sortie de Guild Wars Factions en avril, nous laisse une petite idée de la suite des événements : « Obviously we're so early in development we're not committing to any kind of release schedules, but if we're going to be on a two-a-year schedule and we're shipping one in April, that kind of helps you set the time frame for the next release ».

012C000000281648-photo-guild-wars-factions.jpg
012C000000281669-photo-guild-wars-factions.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles