Network Space MAX, nouveau NAS domestique chez LaCie

Alexandre Laurent
Publié le 20 mai 2010 à 14h36
Fidèle à ses amours en matière de design, LaCie vient d'annoncer la dernière évolution en date de sa gamme de dispositifs de stockage en réseau (NAS, Network Attached Storage), le Network Space MAX.

Susceptible d'accueillir deux disques durs configurés, au choix, en RAID 0 ou 1, il dispose d'un port Ethernet Gigabit ainsi que d'un connecteur USB 2.0 grâce auquel on pourra décharger une clé USB ou relier un disque dur externe. Accompagné d'un client destiné à la sauvegarde, il officie également comme serveur multimédia domestique et propose un client BitTorrent intégré.

Destiné au marché domestique et tout particulièrement au grand public qui privilégie la simplicité d'accès aux fonctionnalités avancées, le Network Space MAX devrait faire son entrée sur le marché très prochainement, à un prix public conseillé de 259 euros pour la version 2 To.

0190000003202224-photo-lacie-network-space-max-2-to.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles