E3 : WOW , les Draeneïs partent en croisade

Jean-Marc Oliveres
Publié le 11 mai 2006 à 12h00
Enfin, nous connaissons la race jouable du côté de l'Alliance pour World Of WarCraft : The Burning Crusade. Après les Elfes de sang pour la Horde, voici venus les Draeneïs.

Ces derniers sont à l'origine des érédars, un peuple très intelligent possédant de grandes affinités avec la magie. Sargeras, le Destructeur de mondes, conduisait déjà la croisade ardente visant à éradiquer toutes les formes de vies du cosmos, quand il entra en contact avec les érédars. Estimant qu'ils pourraient lui être utiles, il essaya de corrompre leurs chefs : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. Tous acceptèrent sauf Velen, qui, ayant vu l'avenir de leur race, refusa la puissance offerte par Sargeras qui allait les convertir en démons.

Fuyant le Titan Noir, Velen fut contacté par un Naaru, un être d'énergie intelligent, qui lui offrit la sagesse et la puissance de la Lumière ainsi qu'une future alliance avec des forces qui s'opposeront à l'avancée de Sargeras. Acceptant cette offre, les érédars exilés prirent le nom de draeneï et fondèrent leur nation : Draenor. Dans les premiers temps, ils furent en contact avec les orques et établirent des relations commerciales. Mais Kil'jaeden exerça son influence maléfiques sur ces derniers qui massacrèrent les draeneïs malgré le pouvoir de la Lumière.

Les draeneïs ayant accepté la puissance accordée par les Naarus, et ces derniers étant la source des pouvoirs des paladins d'Azeroth, il semblait normal d'en faire la nouvelle race jouable de l'Alliance.

Outre cette sympathique mise en place de la race Draeneï, rappelons que World Of WarCraft : The Burning Crusade portera la limite de niveau à 70, que le nouveau métier de joaillier sera présent, que les montures volantes feront leur apparition ainsi bien sûr que de nouveaux objets sertissables, de nouvelles armes et ensembles d'armure et objets magiques, de dizaines de nouveaux monstres uniques, des centaines de nouvelles quêtes, des donjons, des champs de batailles et de nouvelles zones jusqu'à présent innaccessibles ou inexistantes.

  • Visionner le vidéo découverte de la race Draeneï

00F0000000302401-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00F0000000302399-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00F0000000302395-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00F0000000302394-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00F0000000302393-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00F0000000302392-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles