Ubisoft s'offre Driver

Kevin Crouvizier
Publié le 17 juillet 2006 à 10h27
Ce n'est plus un secret, Atari connaît actuellement de grosses difficultés financières. L'éditeur français a donc décidé de vendre ses licences comme Driver. Le GTA-like passe désormais chez un autre éditeur français puisque c'est Ubisoft qui s'offre la licence Driver pour la coquette somme 19 millions d'euros. Par la même occasion, Ubi prendra en charge une bonne partie du studio Reflections Interactive, responsable de la fameuse série qui a débuté sur PSOne.

À ce sujet, le PDG d'Ubi Yves Guillemot déclare « Nous sommes enthousiasmés par cette acquisition qui va nous permettre d'ajouter un titre prestigieux à notre catalogue et d'entrer dans le segment des jeux de voiture, l'un des plus importants de notre industrie. Avec plus de 14 millions d'unités vendues dans le monde, Driver est l'une des plus belles franchises de l'histoire des Jeux Vidéo. Nous allons mettre à profit le savoir-faire unique des studios d'Ubisoft pour en faire une des marques phares de la prochaine génération de consoles. ». On attend donc maintenant d'en savoir plus au sujet de ce nouveau Driver qui sera disponible on ne sait pas trop quand.

00D2000000260312-photo-driver-parallel-lines.jpg
00D2000000227921-photo-driver-parallel-lines.jpg
00D2000000227922-photo-driver-parallel-lines.jpg

Le dernier Driver Parallel Lines sur Xbox et PS2
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles